Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
30 novembre 2007

Moment philosophique

Salsaman : ha oui rappelle le moi sinon j vais ENCORE oublier :-)

Tiboulet : lol , rhooooooooo

Salsaman: ba vi , i'm a goldfish ...

Tiboulet : bilingue :-)

 Salsaman: poisson rouge ...

  Tiboulet : oui un poisson rouge amnésique bilingue :-)

 Salsaman: lol

  Tiboulet : et pis d'abord

 Salsaman: c'est ça

  Tiboulet : gold fish

 c'est pas rouge

 c'est débile tout ça en fait

 :-D

 (oui, c'est le moment philosophique

du jour)

 Salsaman : oui mais c'est le nom pour poisson rouge en anglais

 Tiboulet : ben ouai

 ben ça devrait être redfish

 Salsaman: je vais le blogguer ce moment d'ailleurs ...

 Tiboulet : et pas poisson en or:p

 NON MAIS

 Salsaman: mwahahaha

Publicité
Commentaires
T
Heu en même temps, j'm'en fous, j'suis pas une copieuse, et mes blogamis ne vont pas forcément lire le tien, alors poupougne!!!
S
c'est mon article !!! copieuse !!!<br /> la preuve : <br /> http://www.srweb.info/serendipity/archives/116-tout-une-histoire-de-memoire-....html#extended
Albums Photos
Publicité
Publicité