Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 décembre 2007

Cette fois c'est décidé... (part three)

ATTENTION, NE LIRE CE POST QU'APRÈS AVOIR LU LA PART ONE PUIS LA PART TWO DES POSTS JUSTE EN DESSOUS... C'EST LONG, MAIS ÇA VAUT LE TEMPS PRIS... JE VOUS L'ASSURE...

 

Pour le clou du spectacle... je vais la faire courte...
Voilà ce qui m'a décidé à ne plus jamais aller pisser... Evidemment, les autres aventures m'avaient déjà fort conduite à me demander si je ne ferais pas bien de prendre cette décision, mais là... ce qui s'est passé ce week-end... fut la goute de pipi qui fait déborder la vasque...

Donc voilà, j'avais glissé ma clef usb de 1GO (pleine de fichiers importants bien sûr) dans l'élastique de mon pantalon car je n'avais pas de poches et que je devais ranger un truc et j'avais besoin de mes deux mains...

Sur ce, quelques minutes se passent, et je décide d'aller faire un petit pipi...

J'arrive dans les toilettes, je me tourne en position de "je vais m'asseoir"... je baisse mon pantalon... et là... j'entends PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là... d'un coup d'un seul... j'ai HURLE!!!!!!!

Mon cher Billy qui était dans la pièce à côté, a débarqué... et m'a demandé ce qu'il se passait... alors je lui ai expliqué... et mort de rire, il me rétorque... surtout que je n'avais pas tiré la chasse après mon pissou car je savais que tu y allais juste derrière...

Alors moi, je lui réponds que je m'en fous de son pipi, le truc c'est que la clef a disparu... et là, je lui montre et hop, comme par miracle... elle a réapparut... alors oui, âme sensibles, s'abstenir... j'ai dû aller à la pêche avec ma petite main délicate :(

Bref, j'ai rincé, fait sécher au soleil, puis testé la clef... CA MARCHE

Moralité, le pipi n'est pas si acide que ça puisqu'il n'a pas attaqué le circuit... :p

Enfin, pour conclure, cette fois, vous comprenez mes raisons de ne plus aller pisser :D


(QUI A DIT BOULET FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
T
SYLVAIN : et ça te fait rire!!!!!!!! grrrrr<br /> <br /> DENIS : ah non hein j'ai dit stop!!<br /> <br /> DRINE : ptdr, comme quoi ça n'arrive pas qu'à moi :p
D
si tu savais ... moi c'est le portable qu'a glisser de ma poche arrière de pantalon et AVANT (tres important le AVANT) que je ne depose mon zoli pipi j'entendis le même PLOUFF .. le même JE HURLE.. le même mains delicates dans cuvettes .. j'ai passer 2 jours a le secher au seche cheuveux piiiiittiinnn et IL MARCHE !! ouffffffff !!!
D
Quelque chose me dit que tout cela ne va pas s'arrêter là... lol
S
mwahahahahahahahahahahahaha<br /> <br /> c'est ENORME !!!!!!<br /> <br /> mwahahahahahahahahahahahaha
Albums Photos
Publicité
Publicité