Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 décembre 2007

Cette fois c'est décidé... (part two)

ATTENTION, NE LIRE CE POST QU'APRÈS AVOIR LU LA PART ONE DU POST JUSTE EN DESSOUS... C'EST LONG, MAIS ÇA VAUT LE TEMPS PRIS...

 

Bon alors, cette fois, l'histoire est narrée par un dialogue... juste pour faire l'interlude...

moi : je vais porter plainte pour harcèlement et voyeurisme. Je viens d'aller faire mon petit pipi du jour... et j'ai entendu du bruit au dessus de ma tête alors je lève les yeux et là que vois-je!!!!!!!!!!!!!!
DEUX YEUX QUI ME REGARDENT
Bichon: KOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????? AU BOULOT ?SÉRIEUX ?????????????
moi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(
Bichon: Non mais y a des malades !! c pas possible !!
moi: oui j'te jure c'est l'allu
moi: le pire c'est que ces deux yeux avaient vraiment l'air d'apprécier
je suis super outrée sérieux
Bichon: ben tu m'étonnes, c un peu choquant qd même moi
: pire la queue se laissait deviner
Bichon: KOI ????????
moi: ouai sérieux c'est dégueulasse
Bichon: ah ben carrément, faut lui couper !!! S'il veut se toucher qu'il fasse chez lui !
moi: j'avais quand même les fesses à l'air quoi je distinguais même les poils!!!!! :'(et la moustache!!!!!!!!! donc facile de reconnaître qui s'était...:'(.J'attends que le boss soit libre pour lui taper un scandale.
Bichon: ben tu m'étonnes !! et après t'en remets une couche avec la plainte

 

LE LENDEMAIN

 

moi: au fait je viens juste de le dire à mon boss (pas pu hier)
Bichon: et alors ? il a dit quoi ?
moi: ben au début il était outré comme toi et après il a rigolé
Bichon: c sûr que qd tu prends de recul et que t'analyse la situation, c assez insolite et comique comme truc malgré le caractère choquant que ça peut avoir !!! Mais bon, ça c qd t'es pas concerné par le truc ! parce que ça m'étonnerait que sur le coup, ça te fasse rire qd même ! et il compte faire qqchose ?
moi: ben il a dit qu'on devait prendre ce regard sur le fait (et qu'on avait qu'à reboucher le trou par lequel ça s'est passé :(
Bichon: super !! même pas un petit avertissement verbal !
moi: il a dit qu'on devait l'attraper
Bichon: ouais d'un autre côté, c vrai qu'en temps que patron, il peut pas chopper quelqu'un qui n'a pas été pris sur le fait !
moi: ben ouai mais bon merde quoi
Bichon: ou alors c qu'il sait que c pas le gars que tu penses mais c peut être lui en fait :p
moi
: mais bien sûrrrrrrrrrrrrrrr :)


LA SEMAINE SUIVANTE

 

moi: je viens de me faire agresser par le même voyeur que y'avait chez mon autre employeur l'autre jour :'(:'(
Bichon: KOI ???? AGRESSÉE ???
Moi : oui AGRESSÉE:'(:'( : les mêmes yeux vicieux, la même queue, les mêmes poils, la même moustache:'(:'(
Bichon: putain mais va falloir faire qqchose !!!
Moi: oui l'attraper:'(:'(. J'ai peur : en plus en le voyant j'ai reculé et je me suis prise une décharge d'électricité statique dans les fesses :(
Bichon: mais c t encore aux chiottes ?
moi: non là c'est dans mon bureau
Bichon: mais je comprends pas ! il était a poil ds ton bureau ?
moi
: ah ça pour pas comprendre tu comprends pas. Rho putain mais mon pauvre bichon va si tu savais à quel point je t'adore

 

LE LENDEMAIN

 

Bichon: oh hé ça va ! !g t o tel en même tps dc g pas ttes mes facultés !
moi: mouhahahhha ça t'arrive de les avoir????? :D
non parce que bon franchement ça fait une semaine que tu nous fais bien mourir de rire entre ma collègue, la belle, billy et moi :D
Bichon: MAIS EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G rien fait cette semaine !
moi: heuuuuuuuuuu
Bichon: Vas y !! dis moi un seul truc ke g fait
moi: je peux te remémorer plusieurs conversations :D : tes réactions face à mon voyeur/agresseur :D
Bichon: bon ça va !! rien que pour ça, je vais aux toilettes !
moi: gné? nan mais atta :t'as compris au moins????

 

5 MIN PLUS TARD

 

Bichon: OH PUTAIN !!!! Y a le cerveau qui vient de se mettre en route et je suis en train de réaliser tout le scénario de cette semaine !!!!! TU T BIEN FOUTUE DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi: non mais atta d'abord il a compris quoi ton cerveau (non parce que bon j'aimerais bien être sûre :p)
Bichon: IL A COMPRIS QU'IL Y A ZANIMAL (Style pitit chat) QUI RODE DS TON BUREAU !!!!!!!!!!!
moi: ptdr NONNNNNNNNNNNNN pas un piti chat
Bichon: pitit chien ? piti rat ? pitite souris
moi: MAIS T'ES TROP UN ÂNE : valaaaaaaaaaaaaaaaaa : SOURISSSSSSSS (tu es filmé)
rho putain le pire c'est que j'ai jamais voulu te faire croire j'ai même tenté de te l’indiquer!!!!!!!!!!!!te mettre sur la voix
Bichon: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous pensez que ce ne sont pas encore des raisons valables pour ne plus aller pisser?

Attendez donc de lire la fin au prochain post...

(demain matin, même heure, même endroit à nouveau)

Publicité
Commentaires
T
RDT : ptdr, surtout que tu avais confondu bichon avec un autre :p<br /> <br /> RAS : rhooooo c'malin ça!!<br /> <br /> DENIS : oui file de là et plus vite que ça<br /> <br /> DRINE : ben heu, je peux pas te dire, faudrait que je vois des photos où s'qu'il a des cheveux :p<br /> <br /> SYLVAIN : un fan un vrai :p<br /> <br /> CLAIRECHEN : t'as vu hein! :p
C
Mais quel suspens!!!!!!
S
mwahahaha, a lire c'est encore mieux qu'a écouter comme histoire ! excellent !<br /> <br /> a ce soir !
D
alors la .. même moi j'avais compris c'est dire !! l'est blond Bichon ???
D
Vouloir porter plainte contre un animal... à croire que tu regrettes que ce ne soit pas vraiment arrivé avec un vrai mec ? je sais où est la sortie... ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité