Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 décembre 2007

Faudrait voir à penser à se calmer là!!!

Alors là, deux agressions de porte en moins de 24h, ça commence à faire beaucoup...
 
"Action n°1" : hier soir...
Je vais pour partir du bureau, et après avoir ouvert la porte, j'amorce mon mouvement pour sortir quand ma collègue m'apostrophe... (z'avez vu comme je parle bien des fois...) alors je stoppe mon élan... et je me retourne... malheureusement... l'encadrement de la porte a décidé de traverser à ce moment là... Donc évidemment mon front l'a percuté hein bien sûr...
Résultat : une jolie bosse en haut à gauche de la tête...
 
"Action n°2" : il y a 20 minutes...
Je sors des toilettes (mouai, louche déjà... j'aurais dû me méfier...) et j'éteins tout en me retournant pour agripper la poignée de la porte afin de sortir... mais apparemment, le porte-manteaux accroché à la porte avait envie lui aussi de traverser en dehors des passages porte-manteaux... et a rencontré ma tempe gauche (bien sûr)...
Résultat : une jolie bosse à gauche de l'oeil gauche... et une belle douleur aussi :(
 
J'ai maaaaaaaaaaaaaaaal, et j'en ai marre!!!!! maintenant, quand j'irai aux toilettes ou que je devrais croiser le chemin d'une porte, j'me dirais : "J'y vais hein... mais j'ai peur..."
Publicité
Commentaires
T
DENIS : clair, ils vont gagner un max de thune!!
D
Te faire sponsoriser par "Arnica" ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité