Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 décembre 2007

Note pour plus tard...

Hier, j'étais super motivée pour faire mon ménage d'hiver... me disais, pour une fois, j'ai rien de prévu du tout du week-end, même pas une petite soirée rien, pas de courses, pas d'amis d't'façon :p, bref, rien, donc tout à fait le temps de tout faire à fond...
Ah, utopie quand tu nous tiens.. c'était sans compter sur les impondérables... j'ai nommé : ma mounette...
11h12 : "Allô? ma chérie, tu manges avec nous à midi?????????? (hum, ça sent l'insistance, et en même temps, me dis que ça me fera toujours un repas en moins à gérer :p - quoi la faignasse oui et alors :p)..."
"Et heuuuuu, tu fais quoi cet après-midi????????????? (hum, ça sent plus que l'arnaque mais bon... il faut savoir faire ses da-none des fois... ;) )..."
"Non parce que je dois aller faire les magasins pour trouver les derniers cadeaux de noël (comprendre 9/10ème des cadeaux) et je me disais que si tu n'avais rien à faire et si tu avais encore des cadeaux à trouver, tu pourrais m'accompagner??????????!!!!!!!!!! (alors là, soyons clairs, c'est le drame! nan parce que moi, m'étais démerdouillée pour tout faire avant que ça ne devienne le rush dans les magasins parce que j'avais franchement pas envie de péter un câble un samedi 10 jours avant noël...)

Bon, soyons honnêtes, ce fut loin d'être le calvaire craint! Trois magasins en trois heures, sachant qu'une heure environ a été sur la route moi je dis qu'on s'en est carrément bien sorties!!!!!!

Sauf que du coup... arrivée à la maison (avec de nouveaux cadeaux bien sûr parce que bon, finalement j'ai trouvé des trucs intéressants...) ben me suis mise à emballer le tout! Donc le ménache... à 21h, ben bof bof quoi...

Alors à ce stade, vous êtes en train de vous dire : mais qu'est-ce qu'elle nous raconte tout ça qu'on s'en tape la moule... y'a pas de chute, pas de bosse, pas de ""rencontre"" avec un objet, rien...

Donc je vous rassure de suite, ça arrive... 21h, fatiguée, et qu'une envie, me poser, mon estomac commença à me faire comprendre que ben ça serait une option intéressante que d'envisager de MANGER... sauf que mon corps lui, il m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire quelque effort que ce soit!!

Alors j'ai opté pour un sandwich au surimi... (mouai, pas très diététique je l'accorde mais bon bref)... je reviens donc m'asseoir tranquillou sous la couette sur mon canapé et j'attaque mon dwich... aaaaaaahhhh ça fait du bien... mouai... sauf que d'un coup... j'ai eu un peu de mal à mâcher...

Donc : Note pour plus tard :
Quand tu te fais un sandwich au surimi...
Penser à ôter le plastique autour du surimi...

Publicité
Commentaires
T
SYLVAIN : et c'est toi qui parle là!!!!!!! mouarf<br /> <br /> DRINE : j'aimerai bien... mais je vais attendre encore un peu là...<br /> <br /> DENIS : merciiiiiiiiiii<br /> <br /> WARNIE : je sais :( c'est une seconde nature...
W
OH PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE!!!<br /> Non mais ne touche plus rien qui puisse se manger ou quoi que ce soit, tu te fais vraiment du mal ma pauvre!! :p
D
Et moi qui croyais que ma journée serait pourrie jusqu'au bout... Mais non ! Que nenni ! Il suffit de lire les aventures de Tiboulet, c'est qu'un "Mars et ça repart" ! ;)
D
trouve un mec !! et vite !! ... non parcque ca devient vraiment du grand n'importe quoi ta life ! mmmmmouuuuuuuuwwwwwwaaaa !!!
S
mwahahahahahahaha ! cherchez le rapport entre le début et la fin ... :) tellement feminin ! je suis mort de rire
Albums Photos
Publicité
Publicité