Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
7 janvier 2008

Et voilà...

Le 31 décembre est passé... comme chaque année... comme chaque année... pour moi c'est une nouvelle année qui commence, mais aussi une nouvelle prise de tête... et oui, comment voulez-vous que je commence bien l'année... JE MANGE BILAN, JE DORS DADS, JE FAIS PIPI EN ME COGNANT (ah mince ça c'est toute l'année)...

Bref, vous l'aurez compris, pour moi, l'heure du bilan a sonné... alors je ne vais pas me plaindre hein, ça ne pourra pas être pire que l'an dernier niveau cotisations sociales... vu qu'on n'a pas déménagé cette année (en changeant de département bien sûr sinon ce n'est pas rigolo)...

Mais quand je lis : vous pouvez dors et déjà nous renvoyer votre DADS (bien que vous puissiez attendre jusqu'au 31 janvier pour le faire...) vu que vous avez reçu votre DADS papier en décembre... (ah oui parce que évidemment, quand j'ai voulu - par obligation - m'inscrire pour la faire sur le net... ah ben oh ben ça alors!!!!!!!!!!!!! A MARCHAIT PASSSSSSSSSSS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Alors moi je me pose une question... POURQUOI MOI JE NE L'AI TOUJOURS PAR RECUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais sérieux, yzont un gros ERROR rouge qui apparait sur leur pc quand ils doivent me faire parvenir leur courrier, pour me faire ch*** tous les ans ou bien?

Dénoncez-vous, qui qui leur a demandé de me faire râler dès le début de l'année? hein? Qui qui leur a dit aussi de faire tout plein de changements histoire que je ne puisse pas reprendre celle de l'année précédante pour y faire des jolies coupage collage blanchage... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Et sinon vous ça va bien?

(et moi qui était contente parce que j'allais pouvoir faire mon bilan ultra rapidement cette année :p)

Publicité
Commentaires
T
DRINE : nan mais reviens hein maintenant, c'est fini tout ça, je suis passé à "joue à régulariser des réductions que personne il est capable de t'exliquer..."
D
Un quoi ??????????? ok je sors !!
Albums Photos
Publicité
Publicité