Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
8 janvier 2008

Histoire répétitive...

Non mais c'est vrai quoi! A force c'est même plus drôle... enfin, pour moi apparemment :p 

 

La preuve… :

moi: rho j'en ai fait une bonne ce matin

bon habituelle hein

à force ça fait plus rire

Bichon: ah si maintenant, c'est la répétition quotidienne qui nous fait rire parce que chaque fois, on se dit que aujourd'hui, il ne va rien se passer et en fait oui !! c'est quoi l'exploit du jour ? lol

 

Cette conversation date du 28 décembre…

En fait, le matin même, je faisais mon petit pipi du matin et je me suis baissée pour ramasser le rouleau de PQ… (alors là soyons clairs, vous vous dites… ET PAF L'EVIER DES TOILETTES…! Et bien non non et non ! Ca c'est du déjà lu!)

 

Donc en me baissant, mes cheveux sont tombés devant mes yeux...  (grrrrr de cheveux longs) Donc du coup je me la suis joué "parce que je le vaux bien..." (mouai veau plutôt argh)

Sauf que sur la gauche... (détail fort important car INEXISTANT dans les pubs de « parce que je le vaux bien »)… y'avait la poignée de porte !

ALORS BEN CA A FAIT BOUMMMMMM

 

Alors maintenant, je voudrais que vous ayez l'amabilité de vous dénoncer vous qui avez PIEGE MES TOILETTES DE MON CHEZ MOI

Publicité
Commentaires
T
DENIS : ben heu, des journées comme les autres :p<br /> <br /> WARNIE : ben j'ai essayé mais ça fait pas propre de se faire dessus!!! <br /> <br /> PETICOLIBRI : alors heu bienvenue et heu j'espère que tu reviendras!! (non je ne réponds pas toujours avec 6 mois de retard promis)
P
En plus ca fait chier...
W
MAIS ARRETE D'ALLER AUX WC JE TE DIS!!!!
D
Mais que seraient nos journées sans les aventures de Tiboulet ??? ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité