Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
9 janvier 2008

DADS mon amour...

Je vous l'avais dit!!!!!!!!
Alors maintenant dénoncez-vous!

Ce matin, j'ai appelé pour préciser que je n'avais toujours pas reçu ma DADS papier alors que j'étais censée l'avoir reçue fin décembre...
Et là... la gentille madame me sort :
Gentille madame : "Ah ben alors attendez voir, ah ben oui, vous faites parti du lot!"
Moi :"Heuuu de quel lot que vous parlez!!!!!!"
Gentille madame : "Ben en fait, on a eu un bog... (alors c'est qu'il n'y a pas que sur leur site que ça bog!!!!!!!!), et donc pour l'édition, un lot a bogué... et vous en faites partie!!!!!!! (youpiiiii félicitation!!)"
Moi :"Ah, et heuuuu je vais la recevoir ou bien?"
Gentille madame :"Ah ben oui hein on a été obligés de relancer une édition pour ce lot!"
Moi :"Ok, mais heuuuu on est déjà le 8 janvier... c'est pour le 31... (dois-je préciser qu'il y a pas mal de changements dessus?)..."
Gentille madame :"Oh ben je ne peux pas vous dire quand vous l'aurez hein mais vous l'aurez ça c'est sûr!"...

Bon ben je vais attendre hein... avec un peu de chance, je l'aurais avant l'an dernier...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité