Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
11 janvier 2008

Toute première fois...

Toutoute première fois, toutoute première foisaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghrrrrrrrrrrrrrr...

Et oui, il faut une première fois à tout (tout tout tous les deux????)

Le premier cri, le premier mot, le premier pas, le premier baiser... la première galette...
Alors là, vous devez vous dire, bon, elle a fait un jeu de mot avec galette... et bien oui, je sais bien que par chez vous (au quatre coins de l'univers bloguien...) le mot galette signifie bien différentes choses...

Alors non, ce ne sera pas une nouvelle chute que je vous aurais faite, pas non plus une chose ultra facile...

Ce n'est simplement que ma première galette maison : GALETTE DES ROIS... Bon, soyons clairs, personne n'a été malade derrière, elle a bien été finie entièrement... elle a juste été malade elle même dans le four...

02012008349

(Dommage que j'ai plus la photo d'elle dans le four, elle illustrait mieux mes propos!!)
Non parce que CONSEIL DU JOUR :
Si tu ne veux pas que ta galette ait une gastro,
PENSE A BIEN COLLER LES BORDS AVEC DU JAUNE D'OEUF
(oui, ce que tu vois à droite de la photo, c'est son rendu... et il y a un tout petit bout sorti par un tout petit trou à l'arrière... heureusement, elle n'avait mangé que de la fran-gi-pa-ne)

Ah et dernier petit conseil aussi, bien penser à faire des trous sur le dessus si tu veux pas qu'elle mesure 10 cm de haut...

(ps : ça vaut toujours mieux que le truc gâteau que j'ai fait l'autre jour... mais ceci est une autre histoire qui sera contée dans un prochain épisode :p)

Publicité
Commentaires
T
SYLVAIN : ben heuuuuuuuu vu que j'étais loin...<br /> <br /> DENIS : ah toi pour me faire de la lèche hein avec les compliments!!! :p tout ça pour que je t'en fasse une :p mais heuuuuuuu j'attends toujours mon colis moi :p<br /> <br /> DRINE : rhoooooooooooooo<br /> <br /> ALARYSE : ptdr, bon ça me rassure alors!!! au fait, reviens quand tu veux hein, je suis toujours là :p
A
Tiens, j'en ai fait une le week end dernier... beaucoup plus... cuite ! Enfin, disons carrément très très cuite, et pareil, elle a vomi sa frangipane. Mais je réessaierai..
D
ouais mais quand meme moi j'aime pas ca d'habitude ... alors sans te vexer je passe mon tour ! mmouuwwaaaaa !!
D
Mis à part le dégueulouillis apparent, moi je trouve qu'elle a une très bonne gueule ta galette !
S
et j'ai meme pas été invité a ça !!!! je boude ... grumpf ...
Albums Photos
Publicité
Publicité