Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
30 janvier 2008

M' "harcèle" le retour...

(oui, il y a bien un jeu de mot dans le titre rhoooo mais faut avoir une culture générale télévisuelle de y'a quelques années bien longtemps en arrière :p)

Hier, sagement en train de travailler, mon téléphone portable sonne... (chouette, un ami)
Je sors mon téléphone de mon sac... numéro affiché mais inconnu boh, je vais pour décrocher... PUTAIN DE DOIGTS POURRIS grrrrr... bon ben tant pis, il ou elle laissera un message :p


Quelques heures plus tard (ouai, je travaille pendant des heures c'est un concept)... mon téléphone portable sonne... (chouette, un autre ami)
Je sors mon téléphone de mon sac... (ouai, je l'avais rerentré, parce que bon quand même quoi, j'était au boulot hein à la base...) numéro masqué... hum... j'aime pas ça... généralement, je ne réponds pas... mais là, me suis dit, aller cocotte, décroche...


Madame au bout du pas fil : "Allo mme vi**y?"
Moi : "Ah non, pas du tout!"
Madame au bout du pas fil (commençant déjà à me les chauffer) : "ah!!!!! mais heu, c'est pas non plus mme tra***ki?"
Moi (cherchant ma carte d'identité dans mon sac pour vérifier!! on sait jamais des fois que j'ai changé de nom récemment...) : "Ah non, non plus non!!!!"
Madame au bout du pas fil (t'vas voir qu'elle va me demander si je suis sûre!!!!!) : "ah, je me trompe de numéro alors???????"

NON NON KEUNASSE JE TE FAIS SIMPLEMENT UNE BLAGUE
LA CAMERA CACHEE EST JUSTE DERRIERE TOI
SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE

Publicité
Commentaires
D
GERONIMO !!! MDR
T
DRINE : non non t'as encore tout mal compris pfffff<br /> <br /> CEDRIC : ah tu vas pas t'y mettre toi aussi hein!!<br /> <br /> DENIS : toi la prochaine fois!!!<br /> <br /> SYLVAIN : et toi tu cours!!!!!<br /> <br /> DENIS : grrrrrrrrrrrrr
D
Ce devait être sur NRJ radio, Sylvain, tu sais le matin... pendant le 6-9... Vers 8H15... <br /> :D
S
NRJ ? la radio ou la tv ? tu peux nous en dire plus ? notre boulet national qui commence a serieusement ce faire connaitre !
D
T'es au courant que tu es passée sur NRJ ???
Albums Photos
Publicité
Publicité