Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
7 février 2008

Entre "Monsieur" ou "Carla", mon coeur balance...

Alors cette semaine, j'ai eu droit à fort...

Mardi : bon, faut dire que j'étais habillée plutôt sport... mais quand même... bref...

Je marche tranquillou avec un ami derrière pour ne pas gêner les gens... car on était fort chargés... (non pas imbibés, chargés) et là, on passe un couple avec un enfant en bas âge... (dans les 4/5 ans ), quand le papa dit :

"Ben t'as qu'à demander au monsieur là!!!!" (en me pointant du doigt)... Alors là, je lève la tête, je le regarde un peu heuuuu interloquée... et le voilà qui se reprend :

"Oui, regarde, demande au monsieur là, ou à la dame devant" (humpf...)

Et le petit de répliquer en me regardant :

"C'est pas une madame!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors là, je le fixe droit dans les yeux!

Mais il insiste :

"Non c'est pas une madame!!!!!!!!" Alors bon, là, je commence à le fusiller du regard, et tout penaud, il sort de sa petite voix de marmot... (sale gosse... grrr...)

"Ah si, c'est une madame!"

 

Pour couronner la journée, le soir, on se rend au "mes cou-illes mi-ckey" pour souper... et on était dans la file d'attente pour passer commande... Ami mâle devant moi, moi, puis ami mâle derrière moi... et la serveuse sort à mon ami de devant...

"Vous vous mettez sur le côté en attendant que votre "bouffe rapide" arrive, je vais prendre la commande du monsieur pendant ce temps..."

 JE NE SUIS PAS UN MONSIEUR

FAUT QUE JE ME METTE UN POST'IT SUR LE FRONT OU BIEN

 

Et là, jeudi : donc ce matin, en arrivant devant le boulot... j'avais les lunettes de soleil (atta, je profite quand il y en a hein!!) un groupe buvait son thé/café en fumant une clope juste devant l'entrée... alors je m'arrête pour dire bonjour... (oui, je suis polie...)

Et là, on me sort : "tu t'es prise pour Car-la????"

Hum... je ne rétorque pas, je souris, finis mon tour de bises et je monte dans mon bureau... où je trouve ma collègue qui me sort dès qu'elle me voit passer le pas de la porte... :

"Té mais tu ressembles à car-la en fait!!" (pffff tout ça parce que la semaine dernière, quelqu'un lui a dit qu'elle ressemblait à les-lie... et que j'ai rigolé humpf)

NON JE NE LUI RESSEMBLE PAS NON PLUS NON

FAUT QUE JE ME BALLADE AVEC MON IDENTITÉ COMPLÈTE COLLÉE SUR LE FRONT OU BIEN

 

snif...

 

Publicité
Commentaires
T
SYLVAIN : ouai, j'ai plein d'amis célib' qui me demande de leur présenter des copines célib' :p<br /> <br /> DENIS : nannnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> SYCOPHANTE : t'as vu hein!!!!!!!<br /> <br /> DRINE : ben elle peut être mimi mais bon, c'était plutôt une ""insulte"" dans la bouche du "bip"...<br /> <br /> BIBOUILLE : me faire appeler mon prénom et sinon par un "madame" (voire mademoiselle je me sentirais plus jeune :p)
B
hihihi alors entre ressembler a carla ou être prise pour un garçon tu préferes...?
D
Ouais mais a choisir vaut mieux ressembler a ................. un môôôôssieur nâââân ???
S
... surtout quand j'avais les cheveux longs.<br /> <br /> " Mademoiselle ! "...<br /> <br /> C'est vrai que c'est irritant ! :)
D
MDR<br /> Allez, faut pas écouter les mauvaises langues, hein ?<br /> Mais rassures moi... tu n'as aucune origine brésilienne, sûr ?<br /> :p
Albums Photos
Publicité
Publicité