Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
8 mai 2008

Vilain le SSSSssssssattttttt!!!!

Comme je vous l'ai dit l'autre fois, j'ai donc accueilli chez moi une famille de tourterelles... et un écureuil... sauf qu'au final... ben mon écureuil... ben c'est aussi une famille!!!!!!! La preuve en image! Y'a le papa, la maman, et le beubeu nécureuil!

DSCF4803

C'est trop beau de les voir jouer dans le cerisier! Ils se laissent tomber sur les feuilles et se rattrapent etc... c'est trop choupinou!

Sauf que j'ai aussi chez moi un Sssatttt!! que je vais baptiser VILAIN le Sat! (ou alors neuneu le chat!)

Et oui!! Ce matin, je petit-déjeunais tranquillement quand tout à coup, on regardant par ma baie vitrée, j'aperçus Vilain Neuneu le sale chat courir après quelque chose... mais en regardant de plus prêt!! quelle fut ma surprise!!! CE COUILLON DE CHAT A PRIS MON ÉCUREUIL POUR UNE SOURIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
T
NICOLAS : ouai ben c'est un vilain chasseur non mais!!!
N
Un chat reste avant tout un chasseur, dommage pour ces pauvres écureuils. -_-''
Albums Photos
Publicité
Publicité