Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 mai 2008

La réponse au MAIS C'EST QUOI CA?

du 06/04/08

Voici donc l'histoire de cette photo... pendant la foire, avec une amie, on passe devant un stand maquillage et la nana insiste pour me faire tester son super far à paupière blablabla...
Comme elle voit que je ne suis pas super chaude pour ça, elle me dit : "je peux juste vous le faire tester sur votre main..." alors je lui réponds ok... why not... (si ça peut lui faire plaisir, mais c'est clair que son far à 11€... sans moi) donc elle tente et elle me fout en plus du """"crayon""""" (je le soupçonne d'être plus que waterproof... genre indélébile)...

Bref, on attend qu'elle ait fini son speech et on file sur un autre stand où le type vend une espèce pierre d'argile compressée, imbibée de savon, du coup, ça fait bien plus propre sur l'évier, et c'est original et décoratif, et ça sert bien aussi pour les peaux mortes et tout, en fait ça pourrait être franchement pas mal ce truc mais bon bref...
Et le mec nous alpague bien sûr, et insiste pour nous montrer comment ça marche etc, donc comme mon amie ne connaissait pas on est restées pour la démo...
Sauf que du coup, je lui ai dit, ah ben tiens, ça enlèvera ce maquillage affreux sur ma main...

Mais ce gros couillon, a vouloir montrer que sa pierre est si merveilleuse et qu'elle enlève toutes les traces.... (même le cambouis!!! même la peinture même la pire tache de la terre!!! blablabla) et ben il a frotté comme un malade sur ma main (alors déjà que j'ai les mains fragiles là... j'vous laisse imaginer...) parce que bien évidemment, le maquillage, ben il partait pas!!!!
Donc du coup, ça m'a cuit toute la soirée comme une malade, j'en ai même mis de la crème en plein milieu du salon!!!
Et deux tâches rouges sont apparues... sauf que le matin c'était encore pire... ça a donc donné le résultat de la photo pendant plusieurs jours... (enfin suivi de l'évolution naturelle hein)

Et l'autre qui disait en même temps : et ça ne fait pas mal... on frotte, tout part, et sans douleur... (disait-il en s'acharnant sur ma pauvre main) CONNARD


Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité