Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 mai 2008

Quand le boulet de compèt' s'en mêle...

Je suis en train de classer un petit tas de feuilles dans le classeur... comme c'est trop gros pour passer en un coup à la trouilloteuse... j'en prends quelques unes, je les troue, j'ouvre le classeur, je mets les feuilles, je ferme le crochet, je tourne les feuilles pour pouvoir mettre les suivantes derrière pour respecter l'ordre...
Jusque là, tout va bien me direz-vous...
Sauf que ce petit tas diminuant et chemin faisant machinalement... je troue les feuilles, j'ouvre le crochet, j'insère les feuilles, je ferme le crochet, je tourne les feuilles, je prends d'autres feuilles, je troue ces feuilles, j'ouvre le crochets, je tourne les feuilles...

Et là, c'est le drame!
Oh ben dis donc!!! pourquoi y'a plein de feuilles éparpiller partout par terre!!!!!!

CHERCHEZ L'ERREUR
GRRRRRRRR


(oui je sais, j'aurais retourné le tas pour les insérer en partant de la fin, j'aurais pas eu le problème snif)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité