Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
17 juillet 2008

CHERCHE CERVEAU D'URGENCE

Avec greffe de deux voire trois bras équipés de mains bien sûr!! Implantation de quelques yeux supplémentaires exigée!!

NON PARCE QUE J'AI PRIS UN SACRE RETARD CHEZ VOUS CERTES MAIS EN PLUS Y'EN A QUI SE SONT AMUSE(E)S A EN ÉCRIRE UNE TARTINE!!!!!!!

Personne pour me faire un résumé??? Bon promis, je passe ce week end hein!! Me caillassez pas hein!!

Becos les visibouleteurs :p

Publicité
Commentaires
T
DRINE : ptdr, mais bien sûr : caillasse moi et j'te décarcasse!!! BLONDASSE
D
Ah nâââân Tartine n'a RIEN ecrit chez moi .... RIEN !!<br /> Piitttinn tu racontes vraiment n'importe quoi tuuuoiiii !!!<br /> Et puis on te caillasse SI ON VEUT OKKKKAAYY ??
T
COCO : heuuu toi poupougne vilaine!<br /> <br /> MISS : toi si tu veux pas que je foute une certaine photo en ligne, je me terrais à ta place (siffle)<br /> <br /> NORZEM : rhoooooooooo :p<br /> <br /> VAL : nan mais vous vous suivez déjà pas dans un même et unique post alors hein!!<br /> <br /> LILIA : rho la vache, interro, ça fait au moins heuuuu chais plus combien d'année qu'j'en ai pas eue!!!!!!
L
bon allez chuis sympa et je te laisse lire tout ça tranquilement ce week- end mais lundi y a interro!!! lol bisous
V
Pas d'excuses ! Fallait suivre ! non mais !
Albums Photos
Publicité
Publicité