Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
18 juillet 2008

On avait dit pas le physique!!!!!

Chefnaine : "Tu trouves pas qu'avec l'âge, on supporte moins les gens?"

Moi : "Ouai, c'est vrai, on devient acariâtres et associables..."

Chefnaine : "Nan mais c'est vrai regarde : t'as quel âge?"

Moi : "pfff aller c'est bon je sais ça va insiste pas hein"

Chefnaine : "Non mais dis, t'as quel âge"

Moi : "tu te fous de moi?? 28 c'est bon maintenant!"

Chefnaine : "28??????????????????? nan t'as pas 28 aller, t'as quel âge? dis moi!"

Moi : "tu te fous de moi?? bien sûr que j'ai 28!! mais tu le sais en plus!!"

Chefnaine : quoi ????? nan c'est pas possible, t'es pas si jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : "pitin : rappelle moi ton âge : vieille???? 40 hein?? quand tu penses que tu m'as connue j'avais 20 ans!!!!!"

Chefnaine : "ouai ben tu vois c'que ça donne à 40??"

 

Juste avant : je reçois ça par mail...

"Ça tombe bien !!! tu mérites une bonne coupe razibus !!! y'a qq  chances pour que ça améliore ta face de Dinde ! nan parce que là avec la gueule que t'as, tu sais moi, à ta place, j'oserai même pas faire popo!"

 

 

Non mais aujourd'hui c'est ma fête hein!!!!

Entre elle qui me trouve vieille physiquement, et l'autre qui m'insulte physiquement par mail!!!

 

AH CHUIS GATEE

 

Pitin merci les popines!!!!!

Publicité
Commentaires
T
COCO : ouai ben comment ne pas réagir avec CA<br /> <br /> DRINE : mouarf, heureusement t'es là Dinde!!<br /> <br /> WILL : vengeannnnnnnnnncccceeeeeeeee (et c'est "on avait dit pas quand j'bois!"<br /> <br /> NORZEM : mouarf c'est vrai je peux??
N
pète leur la gueule
W
Ah mais normalement c'est pas plutôt "pas la famille !" ?<br /> <br /> En tout cas, pour être gâtée... Venge-toi ! :D
D
nâââân moi je suis pas d'accord ! <br /> Tu es Jolie comme un coeur .... <br /> Nââân y a rien apres .. nâââân n'inistes pas AUCUNE MECHANCETES ...<br /> NAAAAAN J'AI DIS ARRETE SINON JE VAIS ETRE OBLIGER D'EN TROUVER UNE TRES VITE !!
C
je trouvais bizarre que tu ne réagisses pas à mes attaques aussi !!!PTDR!
Albums Photos
Publicité
Publicité