Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
1 août 2008

La suite logique du tapis roulant...

Nous voilà donc debout sur le tapis roulant nous menant vers d'autres aventures...
Sauf que (oui je me répète) le tapis roulant était VRAIMENNNNNNNNNNNTVRAIMENNNNNNNNNNNT lent heu long!

Donc, je me suis mise dos à la marche pour parler avec ma cousine... et blablabla et piapiapiapiapiapia et tioutioutioutioutioutiou... mais c'est que c'te tordue!!!!! tellement prise dans la conversation... elle ne m'a pas prévenue qu'on arrivait ENFIN au bout du tapis roulant...

Je vous laisse donc imaginer la scène... Tiboulet qui s'écrase lamentablement sur le sol, se vautrant litéralement sur les bords du tapis (oui oui, là où tu peux poser ta main ou ton coude pour les feignasses... parce que ça AVANCE EN MÊME TEMPS...)

Dois-je préciser que mes chances de séduire le merveilleux allemand qui nous suivait depuis quelques stands étaient réduites à néant????
Dois-je préciser que mes chances de me relever avec un visage compatissant en face de moi ont été nulles????
ET dois-je vous préciser que c'te cruche de cousine était aussi morte de rire que TOUS LES GENS DU TAPIS ROULANT????

Sauf que là où j'ai rigolé MOI!!!!!!! C'est que les gens du tapis roulant!!!! BEN YZONT BIEN FAILLI JOUER A FAIRE UN STRIKE VU QUE J'ARRIVAIS PAS A ME RELEVER!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
EDDIE : ah non j'pouvais pas :p<br /> <br /> PARMESANE : au moins une qui s'inquiète de ma santé :p merciiiii (mais heu me souviens plus :p)<br /> <br /> NORZEM : ouiouioui<br /> <br /> NICOLAS : je vois bien duquel tu parles :p<br /> <br /> LALILA : ah non là c'était pas ma faute à moi (non pas lolita)<br /> <br /> HESPE : moque toi toi!!!! grrrr :p
H
Warfwarfwarf.
L
juste tête en l'air??
N
Ton histoire de tapis roulant farceur, ça me rappelle un tapis roulant que je prends parfois: celui qui relie la ligne B du métro Lyonnais et Part-Dieu. ^_^
D
TIOU!TIOU!
Albums Photos
Publicité
Publicité