Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
27 août 2008

Y'a d'la recherche!

Non mais c'est vrai! Il faut avouer que je n'avais plus trop de mot clef bizarres... mais alors là!
Les vacances pour certain, sont mises à profit dans la recherche neuronale...

Ainsi, je vous laisse découvrir...

"est-que lilia a une évolution" : hum... lilia? alors? un petit mot?

"reprendre sa vie en mains" : heu, c'est la suite des questions destinées à Lilia ou bien?

"sexe roulant" : alors bon... je connaissais les vibrants... mais heu, j'avoue que les roulants... ahhh les croulants? non, jamais vu désolée!

"godets miches" : hum... laisse moi bien comprendre ta requête! tu cherches des godets, en forme de miches?

"lustrage technique" : j'espère que ce n'est pas le même que les deux d'avants...

Publicité
Commentaires
T
VAL : et oui, comme quoi!<br /> <br /> DANY : rhooooooo comment tu balances :p<br /> <br /> LILIA : lol ok!
L
à la question est ce que Lilia a une évolution, je pourrais répondre oui, un jour peut être petite Lilia devient grande... mais pas trop vite ok???
D
hum! hum! lustrage technique???? Il a qu'à aller voir la miss JU, elle donne des noms de site...<br /> Eh! où vous allez, vous?????
V
Sexe roulant ??? P'tin j'ai encore des trucs à découvrir moi !!!!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité