Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 août 2008

Le coup de gueule du retour de congés...

Non mais sérieusement... si ça, c'est pas la poisse qui me colle!!!!!!!

Je suis la SEULE dont le pc est sur onduleur!!!! Et ben forcément, je suis la seule, quand ça disjoncte, A VOIR MON PC REDÉMARRER TOUT SEUL!!!!!!!!

Non mais sérieusement! Vous n'allez pas me dire! Y'a des choses des fois qui ne s'expliquent pas! Tout le monde a regardé! Tout est bien branché correctement (comme ça l'a toujours été hein) donc l'onduleur est bien branché correctement, le pc aussi etc! Personne ne comprend comment ça se fait que je sois la seule à avoir disjoncté...

Alors oui, forcément, quand tu recommences le boulot après quelques jours de congés (d'ailleurs que tu reviens t'es encore moins bronzée qu'en partant mais bon ça c'est une autre histoire hein... quelle idée d'aller se ressourcer dans l'nord!!) et que CA t'arrive... que tu perds donc TOUT CE QUE TU AS FAIT de la matinée... ben comment dire... t'as plutôt envie de retourner en cuisine te faire un bon cappuccino... surtout que le binz là... il a fallut le redémarrer encore une fois!!! PARCE QU'IL NE VOULAIT RIEN SAVOIR DU TOUT!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis maintenance sur les logiciels concernés parce que ces logiciels là ils aiment pas du tout que tu coupe pas normalement tu vois!!!!
Et re-belotte (ouai moi aussi je préfère le rami) à tout refaire ce que tu as fait ce matin...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREJ'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TRAVAILLER dans ces conditions :p

(et comment je fais moi pour avancer et lire mon retard chez vous si y'a tout qui s'en mêle!!)

Publicité
Commentaires
T
VALENTINE : heuuuuuu putain il vient de recommencer : j'ai les nerfs grrrrrrrrr<br /> <br /> DANY : rhooooooooo comment qu't'es toi :p
D
ça doit t'handicaper pour causer avec tes cop's!<br /> La CoCo, elle doit se mailer à elle-même!!!
V
T'as qu'à continuer à faire semblant, Pfff toi aussi!!!!!
T
NORZEM : chuuuuuuttttttttttttt après ils vont dire que c'est moi rhoooo :p
N
tente le coup de pied dans la tour de l'onduleur, on ne sait jamais!
Albums Photos
Publicité
Publicité