Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
11 septembre 2008

La honte est en moi...

Ma chef me demande si on sait enfin où on mange à midi, parce qu'elle a faim et que psychologiquement, ça lui ferait du bien de savoir...
Je lui dis donc que je ne sais pas et qu'il faut demander aux filles dans le bureau d'à côté.
 
Je la vois donc tenter de joindre une personne par téléphone, et comme ça sonne occupé, elle demande le rappel automatique...
 
Ma collègue du bureau d'à côté, raccroche (on a une vitre qui sépare les deux bureaux, donc non non je n'ai pas des yeux ultra bioniques), le poste de ma chef sonne donc (rappel automatique) et je l'entends dire :
"J'ai un problème"
 
Alors bon, jusque là, tout va bien, vous vous demandez ce que je peux bien avoir fait comme connerie hein!!
Ben facile...
 
Sachant que je suis très "chantante" comme fille (comme me le disaient de vieux amis il y a plusieurs mois en arrière...) ben j'ai renchéri :
"Je crois bien que je t'aimeuhhhhhhhh" (vous savez, avec la voix bien fausse et niaise au possible...)
 
Et là, je regarde par la vitre... et je vois que ma collègue rigole...
 
Alors bon, jusque là, vous vous dites : mouai, nul, même pas drôle...
 
Sauf que... C'ETAIT PAS ELLE AU BOUT DU FIL!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a juste entendue parce que nos portes étaient ouvertes!!!!!
 
La question est : QUI est au bout du fil...
 
Heu, je dois finir par VDM c'est ça??
 
(ptdr)
Publicité
Commentaires
T
COCO : encore heureux : sinon j'aurais été décoiffée :p<br /> <br /> EDDIE : méheuuuuuu :p<br /> <br /> DANY : ah bah je travaille en même temps madameuh!!<br /> <br /> VAL : ah non, ça risque pas... et je m'en taperais complet :p<br /> <br /> Bon aller, la réponse (dont on se fout en fait, sauf Val qui la réclame par mail en tapant du pied...) : un des commerciaux.
V
Le mec qui te tourne autour depuis longtemps!?
D
comme toujours, à toi toute seule, tu mets de l'ambiance au boulot! <br /> au fait tu travailles quand???
E
ou que tout le monde a repris le boulot et c'est ça qui t'inspire :-)
E
mouaaaarf<br /> on voit bien que tu as repris le boulot, toi, hein, un post par jour :-))
Albums Photos
Publicité
Publicité