Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
12 septembre 2008

La honte amicale

Le truc qui est bien, c'est que moi, en principe, j'aime bien me mettre la honte devant les gens... Ben oui, sinon, c'est pas marrant hein, t'es seule à te moquer de toi-même...

Alors pour ne pas faillir à ma réputation, l'autre jour, on avait organisé une petite après-midi poker entre amis.

Il faisait beau, chaud (oui oui j'ai dit l'autre jour, ça veut dire que ça pouvait être un jour de soleil)... bref, j'avais voulu amortir mon épilation : j'ai donc mis une jupe! (courten enfin mi-courte hein, faut pas abuser)...

Bref, tout le monde est là, on va attaquer la partie... alors forcément, fille oblige... POUCE je vais faire un petit pipi avant hein les gens :p

En attendant, tout le monde papote dans le salon tranquille...

Je fais donc mon petit pipi, je sors des toilettes et vais dans la salle de bain pour me laver les mimines...
Là, je vois un truc par terre qui avait du tomber de l'étagère, alors, gentille comme tout, je me penche en avant pour le ramasser et le reposer à sa place... et là : VISION D'HORREUR! HONTE ULTIME...


(Aller, je sais que vous aimez bien quand je vous fais deviner la suite... alors? à votre avis?)
(réponse lundi!)
Publicité
Commentaires
T
VAL : et t'as fini de râler oui?????????
V
Merci, il était temps!!!!J'allais changer de blog dis donc :)))
T
DANY : bonap le chat :p<br /> <br /> NORZEM : non là, c'est pas moi qui aurait eu honte :p<br /> <br /> EDDIE ET HESPE ET NICO : non mais vous croyez que je mettrais un tampax qu'à moitié!!!!!!!!!! rhooooo<br /> <br /> VAL : ptdr, pas remonté, ça aurait été dur :p et heu, pas de culotte, suis pas non plus exhibitionniste là tu vois!!!!!!<br /> <br /> DRINE : rho ça ça va, tu fais passer ça pour de l'eau (siffle)<br /> <br /> COCO : COCHONNE<br /> <br /> VAL : c'est faiiiiiiiittttttttt
V
Bein alors, tu la ponds ta réponse.
C
nan tout le pipi dans le string!<br /> j'ai gagné ? oui mais koi!?
Albums Photos
Publicité
Publicité