Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 septembre 2008

Qui a volé le soleil!!!!!!!

Non mais je rêve!!!
Qui a osé voler le soleil!!!! Il joue à cache cache avec nous là c'est ça????? c'est sa blague de l'année? la personne qui devait le retrouver a oublié de compter jusqu'à 100?
Non parce que bon, il me semblait qu'on était encore en été hein... enfin, si je regarde le calendrier : 16 septembre = période estivale... (bon, la fin certes, mais l'été quand même!!)

Alors certes, on a eu un été assez pourri dans l'ensemble... un jour soleil, un jour pluie, une heure soleil, une heure pluie blablabla... mais il faisait quand même un minimum chaud!!!!!!!!!

Là, depuis une grosse dizaine de jours... je me suis dit... tiens, l'automne est déjà là???? c'est le soleil qui fait son pot de départ???
Bon, automne ok, mais juste gris, vent, pluie, les températures plus fraîches mais bon voilà quoi...

Mais heu là, JE NE SUIS PLUS D'ACCORD!!!!!!!!!
Il fait à peine 16°C chez moi (sissi, je vous ferais une photo si vous ne me croyez pas!!!)
Et dehors, il fait à peine 7°C (aussi je peux vous faire une photo hein)

(c'pas la peine de me dire de ne pas me plaindre parce qu'il fait plus chaud dedans que dehors hein tention!!!)

Alors moi je dis : demain, il neige hein, puisque apparemment, c'est DÉJÀ L'HIVER...

Pfff, mon pauvre public, y'a plus d'saisons moi j'vous l'dis!!!!

Aller, zou, je retourne chercher mes moufles parce que là, comment dire... on n'a pas encore mis le chauffage au bureau hein (ni chez moi arf) donc heu, ben j'ai les doigts glacés et c'est durasse de travailler dans de telles conditions!!!

(après : "il fait trop chaud pour travailler... pulco pulco pulco citroooooonnnnn" applaudissez "Il fait trop froid pour travailler... choco choco chocolachauuuuuuuuuuddddddddd")

Publicité
Commentaires
T
4LARGO : ouai, bonne idée, mais heu, j'ai pas assez d'argent pour ça :( :p<br /> <br /> VAL : pffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> EDDIE : ah bah ça j'imagine :p<br /> <br /> DANY : je veux bien te croire!! 15°C ce matin dans la maison :(
D
moi j'ai sorti les pantoufles d'hiver!!!<br /> 4largo!bonjour! dis nous ce que tu deviens, on languit de toi!
E
ben ici, il faisait 7 ce matin, mais depuis c'est grand soleil :-)<br /> pareil que largo, t'as qu'a habiter ou il faut (je suis juste pas d'accord sur le lieu ;-p)
V
le soleil ! Il est ici, 23° !<br /> <br /> et j'en profite pour faire un bisou à 4largo... depuis le temps... sourire
4
Moi j'dis que t'as qu'à venir habiter là ou il faut !
Albums Photos
Publicité
Publicité