Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 septembre 2008

Lecteur rapide!

Qui es-tu cher lecteur qui vient en passant par le site de la belle Drine, et qui fait chaque fois toutes les pages de mon blog (en 10 min! fort pour tout lire!) et sans jamais laisser de commentaire...

Bizarre comme pratique...

Et vous, ça vous arrive de cliquer sur les liens de vos blogs préférés? vous avez découvert de nouveaux blogs dont vous êtes devenus "accro" en faisant ainsi?
Tiens, et comment avez-vous atterrît ici?

Publicité
Commentaires
T
NICO : je ne pense pas que ça soit le même cas de figure ;) mais comme tu dis, chacun ses psychopathes :p y'en a qui se plaignent d'avoir des recherches bizarres :p lol<br /> <br /> HESPE : whouaaaaaaaaaaaaaaaa, je serais donc intéressante??? lol<br /> <br /> DRINE : ah mais je ne sais pas s'il ou elle commente chez toi hein!!! ;)<br /> <br /> DRINE : ah oui je m'en souviens :p<br /> <br /> VAL : oui oui , on va dire ça ;)
V
"toutes les pages de mon blog (en 10 min!.."<br /> <br /> Moi je m'serais vexée !!! mdrrrr<br /> <br /> Oune Admirator !!!!!!!!
D
Ca fais un bail mais je pense que c'etait chez RAS a l'epoque ou ton pseudo (tu remarqueras la finesse de ne pas le citer .. PIIITTINNN CH'UIS TROP BIEN !!) me faisait pensé a une boisson de par chez moi !!! bizarre hein ???
D
KKKUUOIIIIII ??? Quelqu'un de chez muuuoiii vient chez tuuoiiii ??? et chez moi il commente le bougre (ou la bougresse) ??? 'Erde dis donc !!!
H
Ben moi je suis arrivée ici en cliquant sur un lien sur le blog de Warningole... et sur celui de Warningole en cliquant sur un lien du blog d'une copine... Du coup tu as la réponse à ta première question ^^<br /> <br /> (je clique quand je trouve les commentaires intéressants, en général)
Albums Photos
Publicité
Publicité