Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
3 décembre 2007

Cette fois c'est décidé... (part one)

Je n'irais plus pisser...

Oui, je sais, ce n'est pas très élégant que de dire de telles choses, je le sais bien... mais heu, vous allez vite comprendre...

Vous vous souvenez de mes ennuis d'alarmes?? c'était pendant un pipi!!!!
(pour rappel) :
""hier midi, je rentre chez moi, et comme d'hab', je file faire mon petit pipi du midi (comme certains ont leur caca de 14h... non non n'insistez pas, je ne citerais pas de nom, ils se reconnaîtront). Je déboutonne donc mon jean, je me pose sur le chiotte, et là, là, (oui c'est là qu'est le drame)... Une énoooooooorme sonnerie retentit!!!!!! MON ALARME! J'avais oublié d'appuyer sur le bouton ARRÊT... (je vous laisse imaginer la suite, ma course jusqu'au salon pour récupérer le boîtier de l'alarme et l'arrêter... le pantalon sur les chevilles, et le périnée contracté pour retenir la fin du pipi...... plus les mains sur les oreilles parce que c'est pas une alarme de pidi moi j'vous l'dis!!!!!!!!!!!!)"" ET CELA NE M'EST PAS ARRIVE QU'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, j'ai eu droit à l'agression en règle par la porte des toilettes et le lave-mains...!!!
(pour la petite histoire) :
""l'autre matin, au bureau, j'allais tranquillement au chiottes, et en sortant, j'ai ouvert la porte, sauf qu'elle n'a pas voulu s'ouvrir en plein, et comme j'ai voulu aller plus vite que la musique, je me suis pris (faible mot... je me suis encastré dans) la porte... l'angle de la porte!!!!!!!!, j'avais la trace sur la main (deux traits rouges vifs - même encore après plus de 3h...), le coude qui a tapé contre le mur... et la tête qui est venue s'encadrer dans l'angle de la porte!!!!!!! j'avais autant le dire super mal!!!!!"" ET BIEN SÛR, CELA N'ARRIVE JAMAIS SEUL!!!!!!!
(suite de la petite histoire) :
"" le soir même, en rentrant chez moi, comme d'hab, je vais faire mon petit pipi, en pensant bien CETTE FOIS-CI a arrêter l'alarme de la maison... et en voulant me laver les mains après cet acte naturel... (oui, j'ai un petit lave-mains dans mes toilettes...)... j'ai réussi à me taper la tête contre le lave-mains et me faire une jolie belle bosse bien douloureuse... Alors oui, vous allez me dire, mais comment elle a encore fait son compte!!!!!!!!!! Et bien c'est simple, après m'être lavée les mains, j'ai voulu les essuyer... sauf que la serviette était tombée... donc je me suis baissée... et là, ce fut le drame... bref, j'avais encore mal deux jours après."" ÉVIDEMMENT CELA C'EST PASSE AUX TOILETTES

Vous pensez que c'est uniquement pour ça que j'ai décidé de ne plus aller pisser??
Attendez donc de lire la suite au prochain post...
(demain matin, même heure, même endroit)

Publicité
Commentaires
T
SYLVAIN : t'as vu ça hein!!<br /> <br /> CLAIRE : rhoooooo rassure toi j'en connais plein aussi :p<br /> <br /> DRINE : rhooooooooooo<br /> <br /> DENIS : à ton avis???
D
Et tu les avais mises où tes lentilles cette fois ? :p
D
nââân mais tu peux encore aller faire caca ???
C
juste au cas où... il y a des méthodes plus radicales pour se suicider... (mouais, bon, bin je connais la sortie, hin, te dérange pô)
S
Mouarf, quel teasing ...
Albums Photos
Publicité
Publicité